Contact

Newsletter Autopolis

Recevez tous les mois les actualités Autopolis dans votre boite mail

  • Le modèle le plus spacieux de son segment : 5 + 2 sièges dans seulement 4,35 m de long !
  • La seule voiture de son segment avec un volume de coffre de 638 litres.
  • La première voiture pour toute la famille : le design unique de la Fiat 500 combiné au meilleur rapport espace intérieur/dimensions extérieures.
  • Dynamique et pratique comme une voiture compacte, confortable et performante comme un break, spacieuse et fonctionnelle comme un MPW (Magic Purpose Wagon).

Ce modèle s’adresse à un public large, intéressé par les dernières technologies et adepte d’un juste équilibre entre fonctionnalité et design, afin de pouvoir utiliser pleinement leur voiture, sans aucun compromis au niveau du style.

Le nouveau « Magic Purpose Wagon » de Fiat possède tout le charme de la Fiat 500, l’agilité d’une voiture urbaine, aussi compacte qu’une voiture du segment C, l’espace et la fonctionnalité d’un MPV. Voici les ingrédients qui ont présidé au développement de cette voiture, dont la finalité n’est pas seulement basée sur les paramètres techniques, mais aussi et avant tout sur l’expérience de vie qu’elle propose : un véritable espace à vivre (Living) qui détermine jusqu’à son nom.

La Fiat 500 L Living est pour cette raison le mariage parfait de l’utilisation rationnelle de l’espace et d’un design totalement « made in Fiat » ! Avec sa troisième rangée additionnelle de sièges, cette nouvelle voiture est le MPV 5+2 places le plus compact de son segment : elle mesure 435 cm de long, 178 cm de large et 167 cm de haut. De plus, en dépit du fait qu’elle est 20 cm plus courte qu’une Station Wagon du segment C, la Fiat 500 L Living propose des valeurs exceptionnelles en termes de confort, d’espace et de capacité de chargement, comme l’illustre le volume de son coffre (638 dm³).

Ce nouveau modèle assume sans complexe sa position de première voiture de la famille, qui s’adresse dès lors à tous les types de clients, aussi bien les hommes que les femmes, grâce à ses caractéristiques de fonctionnalité et d’efficience, son esthétique, son intelligence et son style. Et elle plaira sans conteste aux enfants également : à leurs yeux, elle apparaîtra directement comme un véhicule immense ! En clair, la Fiat 500L Living est l’expression superlative de l’inventivité dont Fiat sait faire preuve, dans sa capacité à créer des véhicules conçus pour la vie de tous les jours, tout en demeurant surprenants au quotidien.Lors de son lancement, la Fiat 500 L Living sera disponible avec deux moteurs à essence – le 1,4 l 16v 95 ch et le 0,9 TwinAir Turbo de 105 ch – ainsi qu’avec deux moteurs turbo diesel : le 1,6 MultiJet II de 105 ch et le 1,3 MUltiJet II de 85 ch, ce dernier étant également livrable en boîte automatique.

La gamme comporte deux niveaux de finitions (Pop Star et Lounge), aussi bien en 5 que 7 places, 8 couleurs de carrosserie (dont 15 combinaisons bicolores) et 6 habillages intérieurs, 15 types différents de jantes ou d’enjoliveurs : au total, pas moins de 282 combinaisons sont possibles. De plus, la nouvelle Fiat 500L Living offre un équipement digne du segment supérieur, comme le démontrent les nouveaux intérieurs en cuir, le système de navigation intégrée et la caméra arrière de recul.La Fiat 500 L Living sera produite dans le nouvelle usine de Kragujevac en Serbie.Pour en savoir plus rendez-vous chez Autopolis Bertrange