Newsletter Autopolis

Recevez tous les mois les actualités Autopolis dans votre boite mail

Succès pour l'Abarth Tour 2017

Chaque année, Autopolis organise pour ses clients Abarth un tour sur plusieurs jours leur permettant de vivre une expérience unique au volant de leur véhicule. Après avoir été à Milan et Maranello l'an dernier, ils ont été conviés à une virée en Autriche pour le moins mémorable.

Le départ de l'Abarth Tour s'est fait ce 2 juin 2017. Après un petit déjeuner dégusté sur la terrasse chez Autopolis, les 18 Abarth ont pris la direction de l'Autriche, et plus précisément Salzbourg. Une fois arrivés dans la ville de Mozart,les clients ont pu profiter d'un buffet privatif qui les attendait dans le hall de l'hôtel, avant de s'offrir une balade pour certain.

Dès le lendemain, place à l'action. Dès 10h00, les Abarth se sont rassemblées devant l'hôtel, avant de prendre la direction du Salzburgring. C'est sur ce circuit Autrichien que se déroulait l'Abarth Day. L'occasion pour tous de vivre une expérience hors du commun, où différentes activités étaient proposées, mais surtout, un accès sur le circuit. Une belle journée ensoleillée qui s'est finalement terminée autour d'un repas dans une célèbre brasserie de Salzbourg, où l'ambiance était au rendez-vous.

Le dimanche, les participants étaient conviés à un roadbook sur les routes locales, reliant Salzbourg à Kietzbuhël, avec une pause gourmande dans le superbe "Naturhotel" situé à Leogang. Un parcours magnifique, sillonnant les routes typiques du pays où des paysages incroyables étaient au rendez-vous. 

Enfin, après une pause bien méritée dans un hôtel confort de Kitzbuhël, les 18 Abarth sont montées en altitude dans un restaurant incontournable du pays: le Rosi's Sonnbergstuben, avec une suprise de taille: la présence d'Annelise Abarth, en personne, qui a accompagné les invités durant une soirée typiquement autrichienne. 

Le lundi 5 août, les clients ont repris la route pour le Luxembourg, avec, nous espérons, l'envie de participer au prochain Abarth Tour en 2018!