Newsletter Autopolis

Recevez tous les mois les actualités Autopolis dans votre boite mail

Jamais deux sans trois pour Autopolis

Ce mercredi 12 novembre avait lieu l’annuelle « Fleetnight » organisée par Automotion, regroupant une grande partie des acteurs du monde automobile Luxembourgeois.  

Après avoir été élu concessionnaire Fleet en 2012 et 2013, Autopolis s’est à nouveau vu récompensé d’un trophée. En effet, la concession automobile dirigée par Marc Devillet a reçu le prix de « Fleet Dealer Customer Service ». Cette récompense qui a été attribuée par un jury de 88 professionnels de l’automobile et d’utilisateurs positionne l’entreprise Autopolis comme une référence dans son segment.

Ce nouveau label illustre qu’Autopolis n’a cessé de développer de nouvelles idées et de s’adapter aux besoins clients en constante évolution tout en continuant à offrir une prestation qualitativement irréprochable, professionnelle, humaine et chaleureuse.

Pour les salariés d’Autopolis, gagner à nouveau un « award » pour la troisième fois n’est pas un hasard, c’est le fruit d’un travail quotidien dans lequel le client et l’excellence sont au centre de leurs préoccupations. Ils ont accueilli la nouvelle avec une grande fierté car, chacun, à son niveau, a été un acteur de cette belle réussite.

Nul doute que la société va continuer dans cet état d’esprit, qui lui permettra certainement, de décrocher de nouvelles réussites et récompenses dans les années à venir…