Newsletter Autopolis

Recevez tous les mois les actualités Autopolis dans votre boite mail

AUTOPOLIS ELU CONCESSIONNAIRE DE L’ANNEE POUR LA SECONDE ANNEE CONSECUTIVE.

Plusieurs prix ont été décernées lors de la Fleet Night 2013 organisée par Automotion.
 Celui de «Concessionnaire de l’année 2013» est revenu une nouvelle fois à Autopolis. Pour les salariés d’Autopolis, gagner ce prix pour la seconde fois n’est pas un hasard, c’est le fruit d’un travail quotidien dans lequel le client et l’excellence sont au centre de leurs préoccupations. Ils ont accueilli la nouvelle avec une grand fierté car, chacun, à son niveau, a été un acteur de cette belle réussite.

« Recevoir le prix du  Concessionnaire de l’année pour la seconde année consécutive nous réconforte dans notre approche client, cela indique que nous sommes clairement sur la bonne voie » nous explique Ed Goedert, le CEO Autopolis.
 Malgré un premier award en 2012, Autopolis n’a cessé de développer de nouvelles idées et de s’adapter aux besoins clients en constante évolution tout en continuant à offrir une prestation qualitativement irréprochable, professionnelle, humaine et chaleureuse.

Autopolis ne compte pas pour autant s’arrêter en si bon chemin : « Nous allons continuer à travailler et à innover afin de devenir un centre d’excellence au service de nos clients. Si nous remplissons notre mission, nous serons prêts pour remporter une troisième fois le prix de Concessionnaire de l’année » nous disait Ed Goedert en guise de conclusion.

Luxembourg Fleet Awards 2013
 Concessionnaire de l’année
 Les critères utilisés dans le cadre de ce prix permettent de mettre en avant une concession luxembourgeoise développant un maximum d’éléments permettant l’accueil des conducteurs d’un véhicule fleet tout en évitant les pertes de temps inutiles. L’accent doit être mis sur le développement et la mobilité durable.